Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Full-Armor 'blog
4 novembre 2009

Chapitre II - 2) Astrub

Après avoir été réveillé par des bruyants pious, je repris mon chemin.

Au bout de deux heures de marche. J'aperçois au Sud, une ville. Une grande ville!
Astrub! Mon cœur se mit à battre rapidement, j'accélère le pas, je cours, je sprint.
Arrivée aux portes de la ville, je salua d'un hochement de tête les gardes, qui me l'ont rendu.
Cette vile est magnifique, animée et peuplée. Les gens y sont heureux.
Il y a toutes sortes de commerces, ventes d'armes, chapeaux, capes, potions, nourritures et friandises, tavernes et auberges, ...
Mais je vais devoir trouver un moyen de me faire de l'argent, c'est pas avec avec mes malheureux 25 kamas que je vais aller loin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Full-Armor 'blog
Publicité
Publicité