Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Full-Armor 'blog
4 novembre 2009

Chapitre II - 1) le chemin

L'air est frai, le soleil rougeoie à l'horizon, les oiseaux se réveillent, la rosée du matin me donne des frissons.
C'est une bonne matinée pour partir a l'aventure.
Le soleil est enfin à son apogée, il est midi, je vais pouvoir entamer mon encas : terrine de bouftou.
Mais en marchant, on ne traine pas!
Je suis à mi-chemin, mes jambes fatigues et picotent, mais je n'y fait pas attention, je suis trop occupé à imaginer Astrub. Demain matin j'y serai.
Je met ma couverture et mon duvet, je m'allonge à l'abri, ce soir c'est la belle étoile.
Demain matin je termine le peu de chemin qui me reste.

Publicité
Publicité
Commentaires
Full-Armor 'blog
Publicité
Publicité